Et oui voilà les Li’djeu débarquent.

Pour résumer l’affaire, nous sommes

pour la plupart une bande de potes réunis

tout d’abord autour de notre première passion le hockey.

 

«  Qui l'eût cru » Mais en creusant d'avantage il s’est avéré que la moto faisait partie intégrante de nos vies à tous. De là, les bornes en bande, les essorages de poignées, les prises d’angles, enfin pour l’angle pas tout le monde. Il y a des pneus carrés qui traînent. On dit que l’important c’est de participer…

 

Enfin soit, il y a de l’arracheur de gommes, de bons pères de famille qui ne tentent pas le diable, puis des membres qui se situent entre les deux. Notre association je l’espère légendaire prit forme il y a dix ans déjà, les réunions, les activités, les balades, s'accumulèrent au fil des mois. C’est ainsi que nous avons décidé de porter des couleurs sur le dos, d’y accoler un nom et de se faire connaître au fur et à mesure grâce aux innombrables contacts dans la liste qui ne demandait que de plus en plus d’encre.

 

Les couleurs ont été mises en avant pour représenter au mieux la ville de Liège dont nous sommes tous originaires. C’est pourquoi l’on retrouve le perron et le torê sur celle-ci et que ce soit clair, l’orthographe du nom du club est réfléchie. Le style est voulu. Durant le mois de juin 2012, les membres fondateurs reconnaissables à leurs casques dorés sur leur cuir, rendent plus officiel leur club. La gestation fut longue mais nécessaire et parfois douloureuse.

 

Depuis, le club grandit, s’enrichit d’âmes complémentaires dont l’expérience, l’énergie et la passion nourrissent notre famille d’adoption. Nous invitons à tous ceux qui ont les mêmes gênes de la route qui coule dans leurs veines,  à prendre contact avec nous et pourquoi pas vous rencontrez et faire un bout de route avec le club. Pour donner fin à cette illustration je surlignerai les textes de Mr. Lavillier… On the road again, again , même si pour certain c’est parfois Mr. Morrison que l’on entent murmurer pendant la tempête.

 

Club Li’djeu Biker